lundi 16 septembre 2013

EDEN - Starter Askaris, c'est fini !

Bonjour,

En ce début de semaine je vous présente le starter Askaris finis la semaine dernière.
J'ai retravaillé les socles afin d'éviter le ton sur ton.

Pour le reste j'ai toujours un peu de mal à bien contraster mes éclaircissements, mais j'y travaille !




Pour le reste, vendredi je suis retourné au club Championnet et j'ai eu la chance de jouer contre Mohand, le créateur du jeu et le sculpteur des figurines de la gamme EDEN. 
La première partie m'a permis de me refamiliariser avec les règles... et de me faire casser les dents par ces Jokers 
Pour la seconde partie, nous nous sommes essayé à une partie à 3 et ça a été bien marrant, à base de fausses alliances et de pression psychologique bon enfant. J'ai joué ma Résistance comme un gros bourrin mais j'ai quand même fini second aux PV. 
On peut trouver quelques photos de ces parties sur le blog d'un camarade du club ICI

Ca m'a bien remotivé pour ma Résistance (je jouerais les Askaris quand j'aurais bien assimilé le système) et je compte en peindre quelques nouveaux dans la semaine pour tester une nouvelle compo. 

A bientôt ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire