jeudi 6 février 2014

Dimanche 2 Février : Warmachine et EDEN

Bonsoir à tous, 

Ce soir petit reportage photo sur l'après-midi de dimanche dernier à Championnet.
Bon ouais OK, c'était il y a 6 jours mais mieux vaut tard que jamais !

 Voici une photo de ma partie de Warmachine contre Roy avec au programme mes Khador (pas sous-couchés...) contre ses Cryx.
Au final une victoire sans trop m'y attendre, il venait de posseder mon Juggernaut avec un Machine Wraith. La corrosion fait sortir l'esprit et j'en ai profité pour charger son Warcaster qui était à portée... Ca c'est joué à pas grand chose




Ici des photos d'autres parties WarmaHordes qui ont eu lieu : 
  • Table 1 : Vince et ses Everblight contre MJOF et ses Cryx. 
  • Table 2 : Merlin et ses Trollbloods face à Mr Skunk et ses Menoth 






Ensuite j'ai affronté Schrek et ses splendides Askaris à EDEN. 
Je joue Observation et il joue cible prioritaire sur Bo'Dagun.
Mes Nephilims sont aveugles et ne marquent que 20PV mais font table rase alors que Schrek tue Bo'Dagun au dernier tour et en marque 70.

Je suis content car je sens que je commence à bien prendre en main ma faction ... mais pour le coup j'ai oublié ma mission au profit d'un poutrage dans les règles.




Dernières parties WarmaHorde pour moi face à Vince.
1ère partie finie au 2ème tour. Il prend la main avance à fond en se cachant dans la forêt, au second tour il avance tout le monde active son Warlock et déclenche son feat ce qui pousse toutes ses beasts à avancer.
Il arrive à portée de mon Warcaster qu'il envoit rapidement rejoindre ses ancêtres. 

Ce fut bref et sanglant mais j'ai bien retenu la leçon ... Ne jamais laisser son Caster exposé !

2ème partie 
Je m'en sort mieux en durant 4 tours. 
Au déploiement je lui refuse un flanc et il oblique pour me rejoindre. Je l'attends en espérant lui faire quelques dégats de tir ... c'est chose faite et j'arrive un tuer un de ses Shredder.
Après il avance son Warlock mais oubli de déclencher son feat (ce qui une fois de plus aurait signé ma mort) mon Juggernant le charge et le rate de 4 misérables point de vie. 
Au tour suivant il charge Sorsha (mon warcaster) et la liquide ! 

Bref au programme beaucoup de découverte sur le système Warmahorde qui est vraiment sympa et intéressant. Tout ça pour une après midi très sympa ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire