vendredi 23 août 2013

La Légion d'Ether - création et premiers pas

Salut tout le monde,

Comme vous l'avez vu dans le dernier article j'ai monté il y a quelques année une première armée de Space Marines du Chaos, mais il y a quelques mois j'ai décidé de me relancer dans l'aventure mais en partant de rien.

Voila donc les premiers membres de la Légion d'Ether.

Les techniques utilisées sont :

  • aérographe (je débute) 
  • Métallique non métallique
  • OSL, notamment sur l'unité de marines 
et je passe les techniques de base.

Cette armée à surtout pour but que je m'essaye à de nouvelles choses afin de m'améliorer... bref voici les photos 


L'aspirant champion et ses élus 


Un premier groupe de cultistes 




Une première escouade de Marines et son Rhino (encore en WIP)





Une première photo de famille !


A bientôt pour la suite ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire