samedi 31 août 2013

Retrospective Peinturluresques #2 : EDEN - La Résistance

Bonjour,

Suite de la série d'articles revenant sur les figurines peintes il y a quelques temps.

Aujourd'hui je vous présente, dans la gamme EDEN, le starter de la Résistance.
Je suis tombé, comme beaucoup, sous le charme de cette gamme dès sa découverte et je me suis empressé de peindre tout ce jolie petit monde rapidement.

Alice

Ashton

Courtney

Jimmy


 Freedom


 Et la photo de famille sans Ashton 


Tout ça a été peint début 2012.

Et comme la gamme est loin d'avoir perdue de son charme depuis je compte bien reposer mes pinceaux dessus, notamment sur la nouvelle gamme Askaris.

J'en profite également pour publier cette petite vidéo de Mr Fryd, qui interview Mohand le sculpteur et peintre à l'origine du jeu EDEN:
Interview Mohand "Eden"


Et ce coup ci je reviens rapidement avec du WIP et du socle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire