vendredi 13 décembre 2013

[C'est dans la boite #1] Starter Nephilims pour EDEN

Bonjour à tous,

Un petit article pas peinture pour changer.
Il arrive dans la vie de tout collectioneur/fanboy/amateur de découvrir et d'attendre impatiemment la sortie de la dernière nouveauté en date : dernier album, CD ou dans ce cas précis la sortie de la nouvelle faction pour EDEN.

Depuis Mi-Novembre toute la team EDEN a commencé à teaser la communauté à propos de la sortie d'une nouvelle faction.
Les historiques s'enchaînent, puis les designs des figurines, avant qu'on découvre enfin au cours des 5 jours avant la sortie annoncée les figurines et leurs caractéristiques.


J'ai donc commandé le starter dès sa sortie officielle, et me voila 6 jours plus tard en possession de cette boite dont nous allons découvrir le contenu.




Alors nous trouvons donc :
  •  Un livret de régles V3 
  • Une carte de résumé des règles 
  • Les figurines de :
    • Maître Yg-Faris
    • Bo Dagun 
    • Ar Gamon 
    • Yu'Silaa
    • Le Contaminé (fig exclusive pour les 400 premiers starters)
  • Les cartes de profils
    • Les 4 cartes "normales" avec les photos des figurines 
    • 4 cartes avec les concepts des figurines 
  • 3 cartes de missions: 3 missions dédiées aux Nephilims
  • 4 cartes tactiques
 Maintenant les figurines :

  • Maître Yg-Faris (4 pièces)
  • Bo Dagun (4 pièces)
  • Ar Gamon (7 pièces)
  • Yu'Silaa (5 pièces)
  • Le Contaminé (1 pièce)
Tout est en métal et la qualité de moulage est bonne.

Pour ce qui est des règles je ne suis pas un expert mais le starter à l'air intéressant à jouer, et les missions ont l'air sympa.

Ce week-end je vais donc m'atteler à les monter et passer les 1ères couches pour commencer à avancer.

Objectif : les jouer dès début janvier ! 



1 commentaire:

  1. J'ai reçu le miens ce matin.
    Je trouve qu'il est plus destiné aux joueurs expérimenter car fragile et aussi très sale!^^

    RépondreSupprimer