lundi 30 décembre 2013

Starter Nephilims : Mise au vert !!

Bonsoir à tous, 

Malgré les festivités et autres joyeusetés j'ai réussi à m'échapper de la table de banquet pour retrouver mes pinceaux.
J'ai jeté mon dévolu sur le Starter Nephilims, nouvelle faction pour EDEN, que j'entends bien commencer à jouer rapidement en 2014.

Challenge de peinture : 
On m'a quelques fois fait remarqué que ma palette de couleurs utilisée sur une  m'a fait même figurine est trop vaste. J'ai donc essayé de me restreindre au vert ! Couleur que j'aime beaucoup mais que j'ai longtemps évitée suite à un malencontreux incident de Waaaagh lors de mes premières années de hobby.

Tout d'abord Maître Yg Faris




Yu Silaa




Bo Dagun




Et je vous jure en 2014 j'investit dans un studio pour photo !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire