dimanche 26 janvier 2014

CDA Infinity: L'escadron du Corregidor commence à ressembler à quelque chose !

Bonsoir à tous,

Je reviens avec la suite du starter Corregidor pour Infinity.
J'ai enfin reçu mes socles Micro Art Studio et j'ai pu finir les 3 Wildcats du starter dont je suis plutôt content.

Il me reste précisement 5 jours pour peindre les 3 dernières figurines et ainsi finir le CDA dans les temps ... C'est tendu mais je me dis que dans tous les cas je suis lancé sur Infinity et je continuerais à monter cette équipe !

Place aux photos :








Et la traditionnelle photo de famille 


Et voila les 3 derniers qu'il me reste à peindre accompagnés d'un autre Intruder que je trouve super classe et que je peins en même en bonus :p 

Le bleu est fait et le jaune bien entamé ... Il me reste le cuir, le métal, le noir, les optiques et les socles ... L'espoir fait vivre !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire