lundi 13 janvier 2014

Floppée de WIP futuristes et Post-Apo

Aujourd'hui pas beaucoup de neuf mais quelques avancées sur les projets en cours.

Tout d'abord mon avancée sur les Nephilims.
J'ai commencé Ar'Gamon et j'ai pour projet de le finir avant le tournoi de Brunoy ce dimanche.




Il me reste encore pas mal de travail notamment sur l'armure et sur la peau, mais je suis pour l'instant assez satisfait des premiers résultats.
J'ai pris le parti de faire son ventre d'une couleur différente en raison de la position beaucoup plus simiesque de la figurine et de son crâne "humanoïde"

Ensuite j'ai également avancé sur les 3 WildCats pour le CDA Gla Gla Gla. 
Ils sont maintenant tous les 3 au même niveau : 








Il me reste aussi du travail sur eux 3 notamment leurs fusils, mais j'ai bon espoir de les avoir finis à la fin de la semaine ce qui me restera 3 figs à peindre pour clôturer mon CDA pour le 31 Janvier. 

A bientôt 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire